Construite par Walter Harris
Construite par Walter Harris, le célèbre éditorialiste du Times, elle fut la dernière résidence estivale du Glaoui, pacha de Marrakech. La Villa Joséphine reste l’une des plus spectaculaires et prestigieuses propriétés de la Vieille Montagne.
Ni Dar, ni Riad, son aspect mauricien, sa vue en balcon sur le détroit, un goût de cap d’Antibes et un parfum d’Afrique font de la Villa Joséphine une maison d’hôtes unique au Maroc qui doit toute son âme à Jean Marie et Joséphine Fisse, ses derniers propriétaires.
Dix chambres et suites dignes des meilleurs « Relais et Châteaux » un service à la « française », une table élégante, une piscine belvédère au milieu d’un jardin tropical, à 10 minutes de la place du Grand Socco et de la Kasbah.
La Villa Joséphine est ouverte à l’année sur le golfe de Tanger et le détroit de Gibraltar.
Un lieu préservé du temps et des modes où la douceur de vivre existe toujours.
Les nombreux musées retraçant l’histoire de la ville raviront les amateurs.
Au plan culturel, il se passe toujours quelque chose à Tanger qui est le cadre de nombreux évènements festifs et artistiques, tel le festival de musique Tanjazz (fin Mai, début Juin).
Chambres
Chambres de luxe
Restaurant Bar
piscine
Parcours & balades
Les sportifs apprécieront sa longue plage, le parcours magnifiquement paysager du mythique Royal Golf de Tanger, fondé en 1914, premier golf du bassin méditerranéen, et côté Méditerranée, en passant par le port Tanger Med, premier port à conteneurs d’Afrique, le sublime parcours de Cabo Negro.
Une balade guidée en quad à la découverte de paysages époustouflants vous enchantera.
Les amateurs de sorties nocturnes trouveront leur bonheur sur l’Avenue Mohammed VI où sont rassemblés de nombreux restaurants et établissements de nuit.
Villa joséphine
Profitez d’un cadre unique à Tanger
Notre adresse
231 Rue Sidi Masmoudi,
90040 Tanger – Maroc
Infos de contact
Tel : 00212 539 33 45 35